Interview de Nadège, animatrice commerciale territoriale au département formation
Quel a été votre parcours avant votre arrivée chez Eurofeu ?
« J’ai travaillé chez Krupp Widia France à Vernouillet (28) puis à Le Brillant Cristal à Sartrouville (78) en tant qu’assistante commerciale avant d’avoir l’opportunité de rejoindre Eurofeu. »
Pourquoi avoir saisi cette opportunité professionnelle chez Eurofeu ?
« J’ai eu écho que la société Eurofeu recherchait une standardiste à mi-temps. C’est alors le début de 21 ans de carrière dans ce qui allait devenir le groupe Eurofeu ! Par ailleurs, cela m’a permis de revenir en Eure-et-Loir, et plus précisément à Senonches dont je suis originaire, après la naissance de ma fille qui est allergique à la pollution. »
Quel a été votre parcours professionnel au sein d’Eurofeu ? Quel est votre poste actuel ?
« Mon évolution et mon engagement au sein d’Eurofeu n’a cessé de croître au fil du temps. Effectivement à mon retour de congé parental en 2000, j’ai obtenu un poste à temps plein au département Formation qui naissait et qui deviendrait le pôle de ma progression au sein du groupe. En effet dans ce département, j’ai pu évoluer et relever de nouveaux défis dans différentes fonctions : assistante commerciale, responsable administrative et cadre commercial formation. J’occupe désormais la fonction d’Animatrice commerciale territoriale Formation. »
Votre valeur principale ?
« Ma valeur principale est la valeur humaine avant tout car je ressens beaucoup d’empathie envers les autres. De manière générale, j’aime être à l’écoute de chacun. Cela me sert d’ailleurs au quotidien dans mon relationnel avec mes collègues et mes clients. »