Interview de Daniel, magasinier poseur
Quel a été votre parcours avant votre arrivée chez Eurofeu ?
« En 1996, j’ai débuté ma carrière chez Eurofeu en tant que vérificateur et commercial à Senonches, puis je suis parti de l’entreprise. J’ai voulu réintégrer Eurofeu pour l’aspect diversifié que l’on peut avoir dans les missions qui nous sont confiées. De plus, le respect qu’a eu Michel Lahouati, Président Directeur Général, en décidant de prendre le temps de m’accueillir pour mon retour est une chose que j’ai fortement appréciée. »
Quel a été votre parcours professionnel au sein d’Eurofeu? Votre poste actuel ?
« Aujourd’hui, cela fait 14 ans que je travaille pour le groupe. J’ai été poseur à mon retour et désormais j’occupe une fonction ou plutôt une multifonction (planification, gestion des stocks, préparation de commande et pose d’extincteurs). »
Selon vous, quelles sont les valeurs et qualités nécessaires pour exercer votre métier ?
« Dans la vie professionnelle comme personnelle, le côté humain est pour moi primordial : tolérance et respect les uns envers les autres ! Les qualités nécessaires au bon fonctionnement de mon métier sont nombreuses. Il faut avoir une bonne organisation, être rigoureux et surtout réactif, prendre le moins de retard possible est important pour pouvoir satisfaire nos clients, et aussi respecter nos obligations réglementaires en sécurité incendie. »