Mon espace
Accédez à Oscar : Votre espace client dédié
Désormais, vos factures, rapports de vérification et autres documents sont à récupérer directement sur votre espace client Oscar.
La possession d’un compte client est donc indispensable pour la récupération de ces informations.
Vous disposez déjà d’un compte Oscar ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » depuis la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte Oscar ?
Un seul accès n’est possible pour chaque entreprise. Veillez à utiliser l’email du bon utilisateur pour la création du compte.
Vous voulez en savoir plus sur Oscar ?
Consultez notre vidéo de présentation du produit et les différents tutoriels à votre disposition.
Vous ne savez pas si vous disposez déjà d’un compte Oscar ?
Remplissez le formulaire de création de compte, comme si vous n’en aviez pas. À réception de votre demande :
- Si nous identifions l’existence d’un compte client, nous vous le confirmerons et nous vous communiquerons l’adresse e-mail du propriétaire.
- Si vous n’êtes pas le propriétaire, veuillez contacter votre interlocuteur dédié ou nous envoyer un message.
- Si vous êtes le propriétaire, vous pouvez retrouver l’email de confirmation de compte qui vous a été envoyé au moment de votre inscription, il comporte vos informations de connexion.
- Autrement, nous suivrons la procédure de création de compte et vous en serez également informé.
Vous avez des questions ?
Contactez votre interlocuteur dédié ou envoyez nous un message